Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enjoy pour Match TV

04/01/2002

Patrice Châtelain et Olivier Goguet, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Leagas Delaney Paris Centre, jugent les campagnes de la semaine.

« L'idée est vraiment basique : le magazineParis Matchlance une chaîne de télévision, on remplace donc les magazines dans les mains des gens par un poste de télévision. Les visuels "Lit" et "Métro" sont décevants, parce qu'à la limite, beaucoup de gens ont une télé dans leur chambre, et il peut arriver d'en voir en ramener une chez eux en métro. On préfère les visuels plage, plus surprenants. L'idée aurait pu être mise en scène dans des endroits plus loufoques où on est susceptible de lireParis Match: dans les salles d'attente, les salons de coiffure. La campagne reste néanmoins agréable, avec une mention spéciale pour le logo.Paris Matchdevrait s'en servir pour le magazine ! »

Envoyer par mail un article

Enjoy pour Match TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.