Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Renault

04/01/2002

Patrice Châtelain et Olivier Goguet, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Leagas Delaney Paris Centre, jugent les campagnes de la semaine.

« La blague du "Il est toujours en avance", on la sent venir au bout de cinq secondes. Dommage que les situations n'aillent pas crescendo... En plus, le fait d'être toujours en avance n'apparaît pas comme un avantage : son gosse trouve porte close à l'école ; en disco, le type a l'air d'un loser... Et le sigle de la communauté Clio, idée pourtant très forte, n'est pas bien exploité, puisque le mec est censé appartenir à une communauté, et qu'il est toujours seul. Dommage, parce que Renault nous avait habitués à de bonnes campagnes, comme un film Clio Sport, qui utilisait la même idée, en beaucoup plus surprenant et drôle... »

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.