Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Architecture commerciale : Design Day pour Intersport

04/01/2002

Sollicitations permanentes

Le groupe Intersport revoit son concept de magasin pour accompagner une stratégie de redéploiement qui passe par l'ouverture de trente points de vente en 2002. Tout est fait pour attirer l'attention du consommateur, avec une signalétique plus forte, une valorisation des têtes de gondole, des podiums, des visuels, une frise périphérique, un sol évoquant les terrains de sport. La façade s'orne d'une enseigne de vingt mètres de long pour inciter le client à entrer.

Envoyer par mail un article

Architecture commerciale : Design Day pour Intersport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.