Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

USA: CONFLITS DE BUDGETS EN VUE

15/05/1998

Aux États-Unis, la mégafusion de Daimler-Benz (Mercedes) et de Chrysler pourrait rapidement entraîner des conflits d'intérêts pour les agences qui travaillent pour les Big Three (Chrysler, General Motors ou Ford). Le groupe publicitaire Interpublic travaille à la fois pour Mercedes (via Lowe&Partners/SMS) et pour General Motors (via McCann-Erickson et Ammirati Puris Lintas). Or, la règle veut qu'un groupe publicitaire ne peut pas travailler pour deux constructeurs automobiles des Big Three, ce qui sera effectivement le cas.

Envoyer par mail un article

USA: CONFLITS DE BUDGETS EN VUE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.