Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Shiseido endort son monde

15/05/1998

Prenez deux poignées de roses thé, une pincée de yuzu, un brin d'armoise, un peu de pivoine et de gardenia, un zeste de ginseng et vous obtenez la dernière folie de Shiseido, Fragrance relaxante. Particularité? Procurer dès sa vaporisation sur le corps une sensation de paix, un apaisement immédiat, mieux,«la régulation du rythme cardiaque»,comme l'explique Fleur Mirzayantz, chez Shiseido.

Un spot de 30secondes

Ce parfum, qui s'adresse aux hommes et aux femmes, a également son équivalent en lait, crème et gel. De quoi dormir pendant une centaine d'années sans plus d'insomnies. Vous avez dit miraculeux? À en croire le staff de Shiseido, ce nouveau produit, unique au monde, a été testé et surtesté. Pour mieux convaincre - dans un premier temps - les Français et les Italiens de ses bienfaits, la marque de produits cosmétiques lance une campagne TV qui sera diffusée dès le 29mai et jusqu'au 6juin. Un spot de 30secondes présente une femme visiblement stressée, agressée par des couleurs vives. Puis grâce à Fragrance relaxante, la voilà qui redécouvre la paix. Rien d'extraordinaire dans ce film, si ce n'est le flacon, très beau. Conçu aux États-Unis par J. Walter Thompson, réalisé par Paula Walker et illustré musicalement par Johnny New York, le film bénéficie de cinquante passages au cours des émissionsNulle Part Ailleurs, Tout va bien, TV+, Allons au cinéma ce week-endde Canal+ et des émissions de mode de Paris première. Adieu donc Lexomil, Tranxène et autres Valium. Le flacon magique est commercialisé 240francs. Seul inconvénient, Fragrance relaxante n'est pas encore remboursé par la Sécurité sociale.

Envoyer par mail un article

Shiseido endort son monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.