Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICES

Acadomia vole au secours des élèves

11/01/2002

Une femme au foyer survoltée entre dans une colère noire en raison des mauvais résultats scolaires de son fils Jérôme. En l'absence de l'enfant, elle tient un monologue vengeur :« Si ça continue, il faudra que ça cesse ! »Acadomia, une société qui propose des cours de soutien à domicile à plus de 40 000 élèves, inaugure ainsi sa première apparition à la télévision.

Campagne multisupport d'un million d'euros

Ses deux cofondateurs, Thierry Roméo et Philippe Coléon, qui gèrent un réseau de 52 agences en France, investissent un million d'euros jusqu'au 23 janvier dans cette campagne nationale à la télévision, à la radio (Europe1) et dans la presse spécialisée « famille ».

« Le mois de janvier est idéal pour communiquer ; les résultats scolaires du premier trimestre sont tombés et les familles investissent dans des cours particuliers »,commente Françoise Brasebin, directrice marketing d'Acadomia. Pour la campagne, la société a misé sur une jeune agence, Coupe-Circuit, animée par Wilfrid Gaudey et Olivier Guillaumy, et un jeune réalisateur anglais, Jim Hosking. La production est signée Partizan-Midi Minuit.

Envoyer par mail un article

Acadomia vole au secours des élèves

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.