Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble fait dans l'esthétisme pour Antikal

11/01/2002

Antikal, la marque de produit anticalcaire du groupe Procter&Gamble, diffuse depuis le début du mois deux nouveaux films dans sept pays européens : l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, la Grèce, l'Italie et les Pays-Bas. Signés par D'Arcy Paris, l'agence chargée de la communication européenne de la marque, les spots se démarquent des codes traditionnels du marché des produits d'entretien. Résolument esthétiques, ils insistent sur la promesse de brillance du produit en matérialisant l'apparition de traces d'eau et de calcaire par un voile blanc et opaque recouvrant lavabo et douche.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble fait dans l'esthétisme pour Antikal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.