Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Ariel

11/01/2002

Serge Maestracci, directeur de création d'Alternative, commente les campagnes de la semaine.

« Dans ce secteur, c'est bien joué avec une vraie idée. Et le film est bien réalisé. Mais on retombe malheureusement dans les vieux travers de la lessive quand on nous parle d'une nouvelle couleur : le blanc Ariel. Je ne peux pas m'empêcher de penser au sketch de Coluche « Plus blanc que blanc ». C'est dommage, le marketing reprend le dessus sur l'idée créative. La marque retombe dans l'autosatisfaction. »

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Ariel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.