Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour Knacki Ball

11/01/2002

Serge Maestracci, directeur de création d'Alternative, commente les campagnes de la semaine.

« Je ne savais pas que les saucisses étaient en péril. Il n'y a aucun ressort créatif, c'est totalement gratuit. Je ne vois pas à qui ça s'adresse et pourquoi j'achèterais ce type de saucisse plutôt qu'un autre. Les commerciaux qui ont vendu ces affiches sont très forts. »

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour Knacki Ball

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.