Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

V pour Skoda Fabia

11/01/2002

Serge Maestracci, directeur de création d'Alternative, commente les campagnes de la semaine.

« Je n'y crois pas du tout. Je ne rentre pas dans ce truc-là. Ça ne repose sur rien, c'est totalement fabriqué. C'est une publicité qui se veut réaliste et qui ne correspond pas à la réalité. De plus, la présence de Claude Rich me perturbe. On se demande pourquoi il est là. »

Envoyer par mail un article

V pour Skoda Fabia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.