Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de coeur radio

Young & Rubicam pour Quick

11/01/2002

Déplacer les populations chez Quick plutôt que chez le concurrent, en promettant des agapes et des badges à collectionner, voilà un super défi où la radio s'amuse bien. La rédaction est bien décalée pour l'univers du burger et tout le reste, casting et réalisation, est à l'unisson. À noter, l'introduction musicale totalement stratégique avec la promo. Cette campagne a été diffusée pendant les fêtes.

Ouverture symphonique...

Voix off :« Ici, un homme veille sur les citoyens, il porte une cape et un pistolet laser, c'est Super Jean-Claude !

Mais il n'a encore sauvé personne, ses horaires de bureau l'empêchent de combattre le mal à plein temps. Les vrais super héros, Batman, Superman et Wonderwoman sont chez Quick avec le Maxi Menu Superhéros, un burger au choix, une maxi frites, une boisson 33 ou 35 cl, un brownie et deux badges pour 35 francs seulement, prix conseillé jusqu'au 6 janvier.

Fais une pause, Jean-Claude. C'est bon, vous êtes chez Quick ! »

Voix femme :«... et sur Fun Radio. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.