Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau pari du PMU

11/01/2002

Le Multi est le nouveau jeu lancé par le PMU, le 15 septembre dernier. Ce pari consiste à trouver les quatre premiers chevaux d'une course en ayant désigné au préalable quatre à sept chevaux, pour un prix unique de 3 euros. Fort apprécié des turfistes, ce produit a fait l'objet d'une campagne TV signée FCA ! BMZ. Un baroud d'honneur de l'agence (fusionnée avec Publicis Conseil) mettant en scène sept jockeys qui s'engouffrent à tour de rôle dans un taxi au grand dam

du chauffeur. Le niveau de score spécifique (26 %) est notable pour un nouveau produit, tout comme le lien à la marque (brand linkage), de 41 % (standard : 29 %).

Envoyer par mail un article

Le nouveau pari du PMU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.