Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Extrême Design pour Spot

11/01/2002

Faites vos jeux

Déjà utilisée par Bouygues Telecom pour son offre de communications payées par la publicité, la marque Spot désigne également le nouveau système de paris instantanés du PMU, qui permet de miser en fonction des chevaux les plus joués. Le PMU cherche ainsi à attirer de nouveaux parieurs. Extrême Design a créé une identité visuelle détonante, jouant sur la typographie pour évoquer la rapidité et sur les couleurs, orange et bleu, pour créer de l'impact.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Extrême Design pour Spot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.