Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MODE

Diesel, sponsor du bonheur

18/01/2002

Un Teletubby sous acide avec le visage du Joker de Batman ? Un Ronald McDonald punk ? La première mascotte de Diesel, baptisée Donald, est une satire des discours lénifiants des McDo, Disney et autre Coca. Le jeaner italien se présente ainsi comme le sponsor de la tendresse. C'est l'agence Kesselskramer qui a imaginé cette campagne de 10Me, lancée fin janvier dans quarante pays et photographiée par Carl Johan Paulin.

Envoyer par mail un article

Diesel, sponsor du bonheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.