Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tequila pour la Mini de BMW

18/01/2002

L'agence Tequila a choisi des cartes postales pour susciter le désir du nouveau modèle de BMW sans rien en dévoiler. Elles laissent imaginer le caractère sexy, gourmand et pimenté de la nouvelle Mini. Les prospects sont invités à se connecter sur le site mini.com pour participer à un jeu-concours. L'agence et l'annonceur se devaient d'être originaux pour attirer les jeunes actifs « tendance, modernistes et anticonformistes ».

Envoyer par mail un article

Tequila pour la Mini de BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W