Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rapp Collins pour Casino

18/01/2002

Rapp Collins s'est chargée de faire pousser une marguerite sur tout le programme de relation client de Casino. Le nouveau logo du distributeur, symbole de fraîcheur, a ajouté un côté bucolique et ludique à la carte Avantages. Les catalogues, les magazines et les mailings ont aussi leur petite fleur. Pour fêter cette éclosion, Casino a lancé, le 1er septembre 2001, « le mois de la carte » en offrant des points et des cadeaux supplémentaires au million de porteurs de cartes.

Envoyer par mail un article

Rapp Collins pour Casino

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies