Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB 20/80 pour Lucien Barrière

18/01/2002

Infiniment. C'est le nom plein de promesses du programme de fidélisation des hôtels, casinos et restaurants du groupe Lucien Barrière. Chaque client possède une carte qui lui sert de clé pour les portes électroniques des différents établissements. En raison de son positionnement haut de gamme, Lucien Barrière ne propose pas d'accumuler des points en fonction des dépenses. Les meilleurs clients bénéficient plutôt de services : entrées aux festivals de Cannes et de Deauville, parties de golf, soins en thalassothérapie, etc.

Envoyer par mail un article

FCB 20/80 pour Lucien Barrière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.