Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tequila pour Elf

18/01/2002

Qui n'a pas eu l'impression d'être un Shadok face à l'euro ? L'agence Tequila est partie du principe que la nouvelle monnaie était source d'ennui pour développer une communication décalée et pleine d'humour. Les personnages colorés du célèbre dessin animé figurent sur les dépliants, les caisses et les totems pour fournir aux conducteurs les équivalents francs-euros. Dans la grisaille de l'hiver, les Shadoks font passer la pilule euro sans douleur.

Envoyer par mail un article

Tequila pour Elf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.