Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De Bonneville Orlandini pour Nikon

18/01/2002

Un petit bonhomme noir croqué à toutes les sauces, telle est la dernière idée de l'agence De Bonneville Orlandini (groupe Pema) pour illustrer le club des nikonistes. Ce club rassemble mille fans de la marque d'appareils photo, recrutés via les produits et les salons. La mascotte filiforme est devenue leur signe de ralliement. On la retrouve toute bondissante sur les mailings, le site Internet, les newsletters, les invitations aux salons et les jeux-concours.

Envoyer par mail un article

De Bonneville Orlandini pour Nikon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies