Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

P'Référence pour Hollywood

18/01/2002

La chaussure star

P'Référence a conçu tout le programme d'identité des chaussures Hollywood, marque propre du groupe Labelle, qui fabrique par ailleurs les licences Ted Lapidus, Lois, Cimarron ou encore René Dhéry. L'agence a capitalisé sur le logo en forme de semelle, décliné sur les packagings et en PLV pour un impact maximal. Elle a poussé l'idée jusqu'au bout lors du Salon de la chaussure, créant le mobilier du stand et une « concept shoe » spécial trottinette !

Envoyer par mail un article

P'Référence pour Hollywood

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.