Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canada - Palmer Jarvis DDB Vancouver pour First United Mission

25/01/2002

Poignant

Dans cette campagne pour First United Mission, une organisation caritative de Vancouver, on compare la vie d'un lézard, d'un taulard et d'un mannequin de Celluloïd à celle d'un SDF.

Invité du cahier : Tony Kaye.

« Ces annonces sont fantastiques. Elles sont très concises, très marquantes. La campagne montre qu'être sans foyer, c'est pire que d'être en prison, pire que d'être un mannequin dans une vitrine. Le sujet des SDF a déjà été tellement traité qu'il était difficile de faire quelque chose d'original. J'adore cette campagne. » (Tony Kaye note le nom de l'agence et des créatifs qui y ont participé.)

Envoyer par mail un article

Canada - Palmer Jarvis DDB Vancouver pour First United Mission

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.