Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging - Carré noir pour Evian

25/01/2002

Presque transparent

Pour la troisième année consécutive, Evian réitère l'édition de sa bouteille Millenium. Carré noir succède à Urvoy&Calibani pour le nouvel habillage, conçu comme un hommage au palindrome 2002.

L'invité du cahier : Tony Kaye.

« J'aime la forme en goutte d'eau. Cependant, je ne suis pas convaincu par le dessin situé à la base. Il est censé représenter des montagnes, mais cela ressemble plutôt à des vagues. On ressentirait mieux la clarté de l'eau si le verre était resté transparent. »

Envoyer par mail un article

Packaging - Carré noir pour Evian

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.