Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

Depardieu a toujours bon appétit

01/02/2002

Après les pâtes, les desserts. On connaissait Gérard Depardieu magicien des nouilles pour Barilla, le voilà porte-parole de la marque Senoble, spécialiste des produits alimentaires frais. Les deux spots télévisés, qui vantent les mérites du moelleux au chocolat ou encore de l'île flottante, se présentent comme des films dans le film : notre Gégé national goûte les différents desserts de la gamme pour les besoins d'un tournage de publicité. L'acteur est tellement absorbé par sa dégustation qu'il en oublie de lire son texte, et perd de vue la raison pour laquelle il se trouve sur le plateau. Ce qui énerve passablement le réalisateur, qui n'est autre que Bertrand Blier (La Pac).

Accroître sa notoriété

La conception du film a été assurée par Gilles Dautel, directeur de création de l'agence Image Force.« L'annonceur souhaitait accroître sa notoriété grâce à l'emploi d'une personne connue,raconte Gilles Dautel.Depardieu correspondait bien à la marque, avec le côté rabelaisien et hédoniste qu'on lui connaît. En plus, l'acteur nous permet de nous différencier dans le secteur des produits laitiers, assez tranquille sur le plan créatif. »Les deux premiers films seront diffusés à partir du 2 février. Un troisième film, toujours avec Depardieu, sera visible sur les écrans au printemps.

Envoyer par mail un article

Depardieu a toujours bon appétit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.