Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works pour Citroën

01/02/2002

Bernard Du Payrat, directeur en charge de la création de FCB 20/80, juge les campagnes de la semaine.

« On attend la fin, et on n'est pas déçu ! Bien filmé, avec de belles images de bagnole, et très pointu sur le message. Cela me rappelle un film Pepsi avec Ray Charles, où l'on remplace son Pepsi par du Coca. Il dit, après avoir goûté : " Très drôle, les mecs ". Le plan sur les deux pieds qui arrivent sur le sol crée vraiment le suspense... et là on voit la canne blanche. Très intelligent. »

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works pour Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.