Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour la SNCF

01/02/2002

Bernard Du Payrat, directeur en charge de la création de FCB 20/80, juge les campagnes de la semaine.

« Une campagne très astucieuse, qui attire l'oeil. Une seule chose bouge, et le reste est comme momifié. J'adore ces visuels. Je suis moins convaincu par la signature : " Prenez le temps d'aller vite ", ça fait un peu jeu de mot. On aurait pu mettre seulement " TGV " et cela aurait suffi. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour la SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.