Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leagas Delaney Paris Centre pour Lynx Optique

01/02/2002

Bernard Du Payrat, directeur en charge de la création de FCB 20/80, juge les campagnes de la semaine.

« On dirait une campagne pour la Collective des opticiens... Les spots font comédie des années soixante-dix, très premier degré. On n'y croit pas une seconde : personne ne va acheter des lunettes chez la coiffeuse ou chez le garagiste. Mention spéciale pour le spot du salon de coiffure : l'actrice est vraiment drôle et arrive à nous faire sourire. »

Envoyer par mail un article

Leagas Delaney Paris Centre pour Lynx Optique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.