Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN LANCEMENT À 500 MILLIONS DE DOLLARS

08/02/2002

Les chiffres du lancement de la Xbox sont pharaoniques : 500 millions de dollars, soit 580 millions d'euros d'investissement marketing, dont plus de 100 millions d'euros en Europe ; 1,5 million de consoles livrées jusqu'en juin à 479 euros pièce ; une prévision de 27 millions de consoles écoulées d'ici à 2004... Microsoft compte bien se rapprocher de la PlayStation2 de Sony, qui s'est vendue à plus de 20 millions d'exemplaires à ce jour. Derrière, la concurrence est féroce avec l'arrivée du GameCube de Nintendo le 3 mai, porté lui aussi par une campagne à 100 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

UN LANCEMENT À 500 MILLIONS DE DOLLARS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.