Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOISIRS

Joué Club s'offre le passage des Princes

08/02/2002

Fin avril, le passage des Princes, dans le iie arrondissement de Paris, va se transformer en palais des jouets. Dans ce lieu classé, sur 2 000 m2, pas moins d'une dizaine de points de vente différents (modélisme, jeux éducatifs, Lego, etc.), dont un salon de coiffure pour enfants, arboreront les couleurs de Joué Club. La société de vente de jouets par correspondance, qui possède 270magasins en France, va investir l'ensemble des boutiques de ce site, dont l'entrée principale donne sur le boulevard des Italiens.

Un système vidéo interne placé au-dessus des caisses de chacune des boutiques fournira des informations pratiques ou commerciales aux clients. À terme, d'autres écrans diffuseront des publicités de marques fournisseurs de Joué Club. Ce dernier vise un chiffre d'affaires de 3,8 à 6,1 millions d'euros.

Une campagne d'affichage annoncera l'ouverture du lieu. Une consultation auprès des prestataires habituels de la marque en matière de communication est en cours. Par ailleurs, l'agence de relations publiques Media Book organisera avant l'ouverture un événement pour les fournisseurs et les journalistes.

Envoyer par mail un article

Joué Club s'offre le passage des Princes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.