Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOISIRS

Jeu de massacre

08/02/2002

Une campagne Saatchi&Saatchi diffusée en février dans la presse jeune montre des villes dévastées et les prénoms Andrew, Mitch, El Niño, etc. Il ne s'agit pas de catastrophes naturelles... mais du nom de joueurs s'adonnant au jeu vidéo State of Emergency (Take 2 Interactive France/Rock Star).

Envoyer par mail un article

Jeu de massacre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W