Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelles Frontières change de signature

08/02/2002

Nouvelles Frontières (désormais filiale de Preussag) lance une nouvelle campagne publicitaire réalisée par Synergence, qui a racheté Pavloff et Associés, l'ancienne agence du voyagiste. La signature « Voyager, ça fait avancer » est abandonnée au profit de « Y'a pas de frontières à Nouvelles Frontières ». La campagne sera déclinée en presse, radio et affichage dans les cent cinquante agences NF, jusqu'en 2003.

Envoyer par mail un article

Nouvelles Frontières change de signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.