Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean & Montmarin pour Tectona

08/02/2002

Franck Rey, directeur de la création de Springer & Jacoby, commente les campagnes de la semaine.

« D'emblée, c'est bien. Le visuel est simple et créatif, idéal pour exprimer la longévité d'un meuble. Cela manque peut-être de charme. On aurait pu éviter de mettre en scène le lecteur, mais l'annonceur a sans doute souhaité que l'on comprenne l'utilité de son siège. »

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin pour Tectona

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.