Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV DDB pour Audi

08/02/2002

Franck Rey, directeur de la création de Springer & Jacoby, commente les campagnes de la semaine.

« On ne ressent pas la magie. Ce sont les hasards de la vie qui sauvent le conducteur mais pas la voiture. Alors que le spot visait à prouver le contraire. À la fin, on nous dit que c'est le conducteur qui devrait être prudent. Tout cela prête à confusion. La musique est trop pompeuse. Seul le suspense final est intéressant. On ignore si le conducteur reste ou non en vie. »

Envoyer par mail un article

Louis XIV DDB pour Audi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.