Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Étoile pour le Futuroscope

08/02/2002

Franck Rey, directeur de la création de Springer & Jacoby, commente les campagnes de la semaine.

« Je ne sais pas s'il est efficace de prendre les adolescents à contre-pied, mais cela me plaît. J'aime particulièrement le film dans lequel une bande de jeunes passe son temps à cracher. La logique aurait pu être poussée plus loin en utilisant le style reportage sociologique. Je regrette que la forme publicitaire soit trop visible. On sent le montage. Mais ce type de messages tranche sur la communication infantilisante des parcs d'attractions. »

Envoyer par mail un article

Publicis Étoile pour le Futuroscope

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.