Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB Netbrand pour Scoot

08/02/2002

Franck Rey, directeur de la création de Springer & Jacoby, commente les campagnes de la semaine.

« L'homme aux menottes et sa femme sont moches et vulgaires. Heureusement qu'ils ne se reproduisent pas ! Le second spot est meilleur, car la petite fille est charmante. Mais l'ensemble reste lourd et déjà vu. Pourquoi tout cela manque- t-il autant d'élégance ? Ces caricatures des années quatre-vingt ont été trop vues. »

Envoyer par mail un article

FCB Netbrand pour Scoot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.