Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix print

Suède Paradiset DDB Stockholm pour Diesel

08/02/2002

Le monde à l'envers

Cette campagne était aussi la grande gagnante du dernier festival de Cannes. La vision corrosive de Diesel, qui imagine un monde renversé où l'Afrique domine de sa suprématie des continents pauvres comme... l'Amérique du Nord, a encore une fois séduit les autorités créatives. Un beau point final à la collaboration entre Diesel et l'agence suédoise Paradiset DDB. La marque a, depuis, confié son budget à l'enseigne néerlandaise Kesselskramer, qui a déjà réalisé deux campagnes décapantes, perpétuant l'esprit irrévérencieux de Diesel.

Envoyer par mail un article

Suède Paradiset DDB Stockholm pour Diesel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.