Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Dragon rouge pour Pernod Entreprise

08/02/2002

Haut en couleur

La nouvelle identité visuelle de Pernod emprunte aux cubistes avec ses silhouettes de verres et de carafes superposés. Les couleurs complémentaires renvoient aux alcools contenus dans le portefeuille de marques du groupe : les whiskies (Aberlour, Cutty Sark), les anisés (51, Pernod), les apéritifs à base de vin, etc. La marque adopte aussi une nouvelle signature : « Distillateur d'émotions. »

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Dragon rouge pour Pernod Entreprise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.