Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Stimorol rit jaune

15/05/1998

Après les films qui ont fait rire, puis pleurer de rire, Stimorol revient au print pour une vague de mai. Les visuels, qui passent en affichage, vendent cette fois le chewing-gum Limon Lime. La Young, qui ne fait pas les choses à moitié, a sollicité les services de deux illustrateurs danois, histoire de faire vrai. Per Arnoldi et Bo Bendixen sont donc les gardiens du temple Stimorol, le temps de cette campagne en tout cas. L'agence présidée par Étienne Boisrond a parallèlement signé de beaux visuels pour Ricard, sans oublier les très jolies affiches pour Canderel. L'ère Gabriel Gaultier, nouveau patron de la création, s'ouvre sous de bons auspices.

Envoyer par mail un article

Stimorol rit jaune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.