Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Art of zen n'est pas si nouille

15/05/1998

Outre ce sexe, les autres visuels de cette campagne australienne de proximité intitulée «The Art of zen» représentent un sein et un cou recouverts de pâtes.

Associer le corps à la nourriture est une démarche qui pose à certains des problèmes d'esthétique, voire tout simplement d'éthique. Les créatifs de l'agence australienne De Pasquale Advertising n'ont visiblement pas eu d'état d'âme. Cette belle affiche en noir et blanc destinée à promouvoir un certain restaurant Zenbar, installé à Brisbane en Australie, a quelque chose à la fois de trouble et de séduisant. De Pasquale Advertising a confié cette campagne, déclinée sur de multiples supports, au photographe Charles Barron.

Envoyer par mail un article

The Art of zen n'est pas si nouille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.