Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE TRAIN AUSSI

15/02/2002

L'arrivée des « low cost » en France réjouit l'Office du tourisme de Grande-Bretagne qui sort d'une année 2001 catastrophique, marquée par une baisse de 12 % de la fréquentation touristique. L'organisme envisage de communiquer dans la presse régionale pour accompagner ce nouveau marché. Dans l'immédiat, il sort le 16 février une campagne télévisée signée FCB, en partenariat avec Eurotunnel. Fraîche et guillerette, elle reprend le nouveau slogan du Royaume-Uni, « UK OK ». Le pays investit 8,3 millions d'euros cette année, dont 1 million en France, pour redevenir une destination à la mode.

Envoyer par mail un article

LE TRAIN AUSSI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W