Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Village people

15/05/1998

Comment rapprocher davantage la gamme St Môret, l'une des vedettes du groupe Bongrain, de ses consommateurs? L'agence BCR a joué sur les deux éléments majeurs du packaging, le village et la marque. Le premier se veut plus accueillant et gagne en chaleur avec des notes orangées et des verts frais. La seconde épouse mieux le décor ambiant et s'écrit désormais dans une typographie plus souple aux lettres arrondies.

Envoyer par mail un article

Village people

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.