Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Une coupe soignée

15/05/1998

Ce n'est pas parce que l'on est vendu à la coupe qu'il ne faut pas soigner son image de marque. Le roquefort Société en est persuadé et a confié à Black&Gold, dans le cadre d'une refonte de son identité, une première mission sur sa nouvelle gamme de produits à la coupe. Soit trois pains de fromage, Cave des Templiers, Cave Baragnaudes et Cave Abeille, qui s'habillent de gris anthracite, de doré, et de vert et blanc, des blasons renvoyant aussi à l'histoire de chaque cave. L'agence a enfin réchauffé le logo Société en modifiant son ovale et en intégrant un dégradé vert.

Envoyer par mail un article

Une coupe soignée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.