Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication via Internet : Barbara pour son site barbara-beauxseins.com

T'as de beaux seins, tu sais...

15/02/2002

L'adresse Internet de la marque de lingerie Barbara (barbara-beauxseins.com) sonne déjà comme une invitation pleine de promesses. Et l'internaute, en arrivant sur le site, n'est pas trompé... Il se retrouve nez à nez avec deux seins généreux, sur lesquels on peut même cliquer ! En version française ou en version anglaise, pas de jaloux : les seins gauche et droit rebondissent dans leur bonnet de dentelle quand la main passe dessus. Le ton mutin et légèrement provocateur est donné. Il prolonge la communication grand public (presse et affichage) qui met en avant les valeurs de séduction et de modernité, tout en établissant une relation de proximité. Mais attention, le site n'est pas marchand.« C'est une expérience de marque »,explique Marc Drillech, président de Publicis Étoile, à l'origine du concept. Le sommaire donne lui aussi dans l'impertinence avec le nom de ses rubriques. «Pommes, poires et compagnie» aide à trouver le soutien-gorge qui convient à son anatomie. «Envoyez des e-seins» met à disposition un choix de cartes postales électroniques avec les mannequins Barbara. Le psycho-test « coquin » permet de mieux cerner la personnalité de sa ou... son client et de le diriger vers les bons modèles de la collection. «Les seins ont la parole» laisse libre cours à l'inspiration des internautes. Tous les mois, un jury élit les meilleures oeuvres poétiques, sensuelles ou fantaisistes dignes de figurer au «Palmarès beaux seins». Les heureux lauréats reçoivent un ensemble de lingerie de leur choix. Le site ne vise pas à l'exhaustivité, mais plutôt à rapprocher, de manière ludique, la marque de ses clients. C'est totalement réussi.

Envoyer par mail un article

T'as de beaux seins, tu sais...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.