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Joëlle Crepin, directrice marketing de Barbara

15/02/2002

Pourquoi avoir opté pour une communication sur le média Internet ?

Joëlle Crepin.Nous souhaitions prolonger notre communication grand public (presse et affichage) sur Internet, car c'est un média complémentaire qui permet d'inscrire la marque dans une proximité avec les consommateurs. Il est aussi plus intime, et permet de toucher les femmes modernes dans leur vie de tous les jours, chez elles ou au bureau. Avec notre site barbara-beauxseins.com, qui donne des conseils en lingerie de façon plutôt ludique, nous renforçons notre image de marque jeune.

Quelle est l'audience du site et quels sont vos projets ?

J.C.Le trafic a dépassé toutes les espérances dès le lancement de la campagne médias en janvier 2001. Le site était d'ailleurs soutenu par l'une des affiches qui proclamait « Mes seins méritent amplement d'être sur barbara-beauxseins.com ». Avec une moyenne de 100 000 visiteurs par mois, nous sommes satisfaits de notre audience. Barbara-beauxseins.com s'adresse autant aux hommes qui achètent de la lingerie qu'aux consommatrices. Quant à nos projets pour l'avenir, nous réfléchissons à faire évoluer le site vers davantage d'interactivité et de services.

Entretien : C.L.

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Joëlle Crepin, directrice marketing de Barbara

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