Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Daniel Chassagnon, directeur marketing de Vania Expansion chez Georgia Pacific

15/02/2002

Comment est né Trucs de filles ?

Daniel Chassagnon.L'objectif était d'avoir une logique d'accompagnement auprès de notre cible, les adolescentes âgées de onze à quinze ans. C'est un âge où les jeunes filles se posent beaucoup de questions sur les modifications de leur corps. L'hygiène intime fait partie intégrante de ces découvertes. D'où un rôle d'éducation très fort à jouer. Le programme Trucs de filles a fait bien plus qu'offrir une solution produit, puisqu'il a proposé un service global concernant les interrogations de ces jeunes filles sur la puberté.

Vous adoptez une vraie liberté de ton avec l'animation de la pose du tampon...

D.C.La marque Nett se positionne comme l'alliée de l'adolescente. Elle l'accompagne dans tous les changements qu'elle vit. Mais nous devons aussi éduquer les jeunes filles sur le produit. Et, puisque nous sommes dans une logique de parler vrai, il faut bien dire les choses avec franchise!

Entretien : C.B.A.

Envoyer par mail un article

Daniel Chassagnon, directeur marketing de Vania Expansion chez Georgia Pacific

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.