Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICES

Accenture donne des idées à ses clients

22/02/2002

Ce qui compte, ce n'est pas le nombre d'idées que vous avez, mais le nombre d'idées que vous réalisez ». Avec un Post-it, une lumière, un papier froissé ou un message SMS, Accenture, conseil en stratégie et gestion de services informatiques, donne corps à l'idée, vedette de sa nouvelle campagne internationale dotée d'un budget de 80,3ME et signée « L'innovation devient réalité ». Diffusés dans trente et un pays, les quatre films, réalisés par Young&Rubicam New York et tournés en France, montrent trois hommes et une femme dans un bureau, la rue, un train et un aéroport, au moment où l'idée germe et qu'ils ne savent pas encore qu'en faire.« À travers cette campagne, nous disons à nos clients que s'ils ont des idées, ils doivent avoir confiance en eux et Accenture les aidera à les réaliser »,explique Teresa Poggenpohl, directrice de la marque et de la publicité au niveau mondial. Lancée le 20 février sur LCI et Pathé Sport, pour une période allant jusqu'à fin mars, la campagne sera déclinée en presse quotidienne le 25 février(Le Monde, la Tribune, etc.)et en presse magazine en mars(le Figaro magazine, l'Expansion, Le Monde informatique, etc.)

Envoyer par mail un article

Accenture donne des idées à ses clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W