Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour McDonald's

22/02/2002

Frédéric Maillard, concepteur-rédacteur, commente les campagnes de la semaine.

« Les films sont incontestablement en rupture avec la communication habituelle de la marque. On cible les jeunes sans jeunisme. La gestion de la marque est particulièrement intelligente. Plutôt que de faire un film terne qui délivre dix mille messages en s'adressant à tout le monde, la marque segmente son marché, en réassurant une partie de sa cible par l'entremise d'une communication nulle créativement mais éminemment intelligente, et en enthousiasmant son coeur de cible par des films légers, drôles et sympa. La qualité de ces cinq films est inégale. Mention particulière aux spots " Basket " et " McDrive ". »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.