Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson pour Perle de lait

22/02/2002

Frédéric Maillard, concepteur-rédacteur, commente les campagnes de la semaine.

« C'est horrible de juger un tel travail. On sent qu'il y a une intention créative à la base, ce qui a le mérite d'être souligné. On a donc envie de dire : poursuivez les efforts. Après tout, Lintas et Saatchi sont bien parvenus, après des années de travail, à sortir de la bonne création sur deux marques génériques de l'anti-créativité : Lever et Procter ! »

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson pour Perle de lait

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.