Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Landor Paris pour l'Agence mondiale antidopage

22/02/2002

La règle du jeu

Créée par le Comité international olympique au lendemain du scandale du Tour de France 1998, l'Agence mondiale antidopage (World anti-doping agency) oeuvre pour un sport propre. Pour son identité visuelle, Landor Paris a délaissé les leçons de morale au profit d'un message fédérateur : « Play true » (franc-jeu en français). Le logo représente l'égalité des chances insérée dans le cadre strict des règles du jeu.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Landor Paris pour l'Agence mondiale antidopage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies