Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Carré noir pour la Samaritaine

22/02/2002

Le paquebot de la mode

Racheté par LVMH, le grand magasin qui fait face au Pont-Neuf se réinvente en havre de la mode et de la création. Pour exprimer ce repositionnement, Carré noir a imaginé une identité visuelle épurée jusqu'à l'austérité. La typographie minimaliste sur fond noir s'anime d'un M vibrant, évocateur de créativité. La couleur vert anis renvoie aux références végétales de l'Art nouveau, clin d'oeil à l'architecture du lieu.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Carré noir pour la Samaritaine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.