Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Comité départemental du tourisme de l'Yonne : première campagne d'image

01/03/2002

Le Comité départemental du tourisme de l'Yonne mènera du 14 au 20 mars, sur les quais du métro parisien, sa première campagne d'image avec pour accroche « À chacun son antidépresseur ». La campagne est signée par l'agence Cadran solaire. Budget : 170 000 euros.

Envoyer par mail un article

Le Comité départemental du tourisme de l'Yonne : première campagne d'image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.